team .:FuraX™:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team .:FuraX™:.

forum de la team alpha sur counter strike
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cannibal[accépté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannibal




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Cannibal[accépté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cannibal[accépté]   Candidature de Cannibal[accépté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:00

Coucou!!
Il y a une semaine, si mes souvenirs sont bons, j'ai joué avec 5~6 joueurs de alpha sur cs, sur de-dust2 précisement. Vu que l'ambiance etait super sympa et que les joueurs etaient plutot doués, parfois plus fort que moi, parfois moins fort, j'ai decidé de poster ma candidature pour l'ally alpha.
C'est la premiere alliance sur laquelle je m'inscris, je ne connais pas tres bien les modalités et tout et tout..... :).
Si vous voulez me tester, c'est sans probleme!!

Bon il serait peut-etre temps de me presenter mnt :)

J'ai 17 ans, je suis en TS, et ça doit faire trois mois que je joue a cs. Je viens dans cette alliance surtout pour le fun et les wars.Je suis pret a tuer pour alpha affraid ....sisi.....
Mes maps préféré sont de-dust2, cs_office, et cs_italy....... et aussi atix helicopter en zombie ^^ Je vais essayer d'aller sur votre map ce soir bien que mon ordi a des problemes pour trouver les serveurs.........j'ai formater le disque C, mais c'est pas encore ça :)

A+ donc......
Revenir en haut Aller en bas
rock

rock


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : devant ton cadavre
Emploi/loisirs : css
Humeur : cool
Date d'inscription : 12/10/2008

Candidature de Cannibal[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cannibal[accépté]   Candidature de Cannibal[accépté] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:47

oui donc, ba bienvenu deja, mais malheuresement je pense que nous ne sommes pas ce avec qui tu as joué vu que nous sommes 5 et nous n'avons joué qu'a 4 ensemble^^ avions-nous le sigle AsT devant notre pseudo?
sinon si c'est nous que tu cherche ba je vais envoyer quelqu'un te tester!


sujet déplacé: c'est dans recrutement qu'il faut mettre les demandes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-furax.forum2jeux.com
Cannibal




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2008

Candidature de Cannibal[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cannibal[accépté]   Candidature de Cannibal[accépté] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

lol en fait j'ai confondu avec l'alliance delta^^^^

Donc c'est ok pour etre testé, quand vous voulez mes petits choux xD
Par contre pr enregitrer sur vidéo mes parties de counter ou pour enregistrer mes resultats, je ne sais pas comment on fait, si quelqu'un pourrait m'indiquer un programme pour le faire.
PS: Ma prise d'ecran ne marche pas. Je me connecte ts les soirs, envoyez moi un message sur msn des que vous pouvez pr m'indiquer une map ou se battre.......je suis hot for killing you!!
Revenir en haut Aller en bas
{ast}alpha{ldr}™




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Cannibal[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cannibal[accépté]   Candidature de Cannibal[accépté] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:07

oe tkt bienvnue et tu veras jouer dans une team tant qu'elle n'est pas morte c'est super^^
j'espere que tu vas t'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cannibal[accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cannibal[accépté]   Candidature de Cannibal[accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cannibal[accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseillais en vue lol [accépté]
» candidature acero[accepté]
» recrutement rayman !!!!!!![accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team .:FuraX™:. :: counter strike: source :: recrutement-
Sauter vers: